L'opération a commencé par une vidéo de danse qui a capturé l'essence vibrante du centre Westfield Carré Sénart. Hugo Cabana, avec son énergie contagieuse, a transformé le centre en une scène où chaque mouvement racontait une histoire. Chez Authentic Creators, chaque projet est une aventure, et notre collaboration avec Westfield et le créateur de contenu Hugo Cabana est une de ces aventures qui raconte une histoire. Une histoire de bonheur, d'animation et de connexion. L'objectif de cette campagne était de mettre en avant le côté good vibes et les animations du centre, tout en augmentant la notoriété du centre commercial.
Sa vidéo de danse lors du défilé a touché les cœurs, inspirant espoir et changement. Le défilé a été couvert par des médias influents, ce qui a contribué à renforcer la visibilité du centre commercial et à positionner Westfield comme un leader dans la promotion de la diversité. Dans l'optique de mettre en avant les animations du centre, Hugo Cabana a participé en tant que modèle à un défilé de mode inclusif et responsable organisé par Westfield.
La vidéo finale, tournée à l'intérieur du centre, était l'apothéose de notre collaboration. Des clients du centre s'étaient joints à Hugo Cabana dans une danse collective qui résonnait avec la bonne humeur et l'esprit communautaire. Cette vidéo a été conçue pour être partagée facilement par les clients, encourageant ainsi le bouche-à-oreille positif et renforçant l'identité de marque du centre.
Cette collaboration n'était pas qu'une campagne ; c'était une expérience qui a touché les gens au-delà des écrans. Elle nous a montré que la créativité peut unir les gens et transformer les espaces publics en lieux de connexion et d'émotion.